Comment les Robots voient vos liens ?

Un grand nombre de contenu et des liens affichés sur une page Web peut ne pas être réellement visible pour les moteurs de recherche. Par exemple, le contenu Flash, le contenu généré par javascript, le contenu affiché comme 
images etc sont souvent mal interprétés par les moteurs de recherche et donc leur contenu sera par la même occasion mal référencé sur le Web, et votre référencement en pâtira. 

Essayez cet outil qui simule un moteur de recherche en affichant le contenu d’une page Web exactement comme un moteur de recherche devrait le voir. 
seo-astuces-referencement-naturel

http://www.webconfs.com/search-engine-spider-simulator.php 

Bien que certains moteurs de recherche peuvent analyser les scripts Javascript l’heure actuelle, ils ne peuvent pas vraiment lire et lui donner un sens. En réduisant l’utilisation de Javascript sur votre page cela permettra à votre contenu d’être mieux reconu par les robots des moteurs de recherche et de gagner en référencement naturel : plus facile. 

Autre Bonne Astuce: 
Voici un outil gratuit qui vous permet de déterminer le pourcentage de similitude entre deux pages en ligne. 

http://www.webconfs.com/similar-page-checker.php 

Le seul endroit où un certain chevauchement est autorisé est quand vous travaillez avec des reportages authentiques, du contenu frais ! Alors attention au copier-coller qui peut être assassin pour le référencement naturel d’un site web ou d’un blog.