Présentation du logiciel DDLX PRESTASHOP TO FACEBOOK :

Ce logiciel va vous permettre d’optimiser votre référencement, en agissant sur le réseau social « Facebook ». En effet, DDLX PRESTASHOP TO FACEBOOK, va vous permettre de partager des images et des descriptions (méta-description) de vos fiches produits Prestashop de façon automatique.

Installation:

– À l’installation il est nécessaire d’avoir Microsoft .NET Framework 4   >> disponible ici <<

– Note : Sur certains antivirus comme Avast une confirmation est demandée au lancement (Aucune inquiétude à avoir vous pouvez lancer le soft il est garanti sans virus)

Usage du logiciel DDLX PRESTASHOP TO FACEBOOK :

Aucunes limites d’usage, DDLX PRESTASHOP TO FACEBOOK, peut être utilisé de façon régulière. Ce logiciel fera connaître votre boutique et vos articles sur le réseau social « Facebook ».

Nous vous conseillons d’espacer vos post sur Facebook de quelques heures.  Afin que celui ci soit alimenter régulièrement 

 

Guide d’utilisation du logiciel DDLX PRESTASHOP TO FACEBOOK :

1. Veuillez démarrer votre logiciel DDLX PRESTASHOP TO FACEBOOK

2. Cliquez sur l’onglet : «  Activer votre licence », et complétez les champs : Login et Mot de passe, avec les informations que nous vous avons attribué. Puis cliquez sur « Activer la licence ».

3. Sélectionnez l’onglet : « Prestashop 1.4 vers Facebook » et suivez les étapes à effectuer :

– Saisissez le Login et le Mot de passe de votre compte Facebook, puis cliquez sur Enregistrer

 

Deux possibilités pour effectuer vos posts:

– Notez l’adresse de votre Boutique Prestashop, exemple : http://www.maboutique.com

 

– Ou si vous souhaitez poster sur votre Fan Page, remplissez ce champ:

 

– Inscrivez en seconde, le temps qui sépare chacun de vos posts, si vous souhaitez donner plusieurs intervalles veuillez les noter de la façon suivantes {20|40| 60|} :

– Enfin choisissez l’opération de votre choix :

Soit : Faire des « partages » en fonction d’une plage de produit, pour cela, il vous faudra indiquer un identifiant de départ et un identifiant de fin, en cliquant sur Start Partage, vous déclenchez le logiciel, le bouton Stop interrompt l’action de ce dernier.

Ou : Faire des « partages » en fonction d’une liste d’identifiant produit, pour cela il vous suffira d’inscrire les identifiants de vos produits en les séparant par une virgule, en cliquant sur Start Partage, vous déclenchez le logiciel, le bouton Stop  interrompt l’action de ce dernier.

4. Un message vous informe une fois la tâche terminée.

 

5. L’onglet : « Moniteur », permet de contrôler en temps réel les actions menées sur votre compte Facebook.

 

ChangeLog :

Version 1.2 DDLX PRESTASHOP TO FACEBOOK.