Présentation du logiciel AUTOMATIC FACEBOOK MESSAGES POSTER :

Le logiciel AUTOMATIC FACEBOOK MESSAGES POSTER permet de poster des messages de façon automatique  sur votre mur Facebook.

Installation:

– À l’installation il est nécessaire d’avoir Microsoft.NET Framework 4   >> disponible ici <<

– Note : Sur certains antivirus comme Avast une confirmation est demandée au lancement (Aucune inquiétude à avoir vous pouvez lancer le soft il est garanti sans virus)

Usage du logiciel AUTOMATIC FACEBOOK MESSAGES POSTER :

On utilise le logiciel: AUTOMATIC FACEBOOK MESSAGES POSTER, pour créer du trafic  de la nouveauté, poster de façon automatique et régulière des informations sur votre mur Facebook.

Guide d’utilisation du logiciel AUTOMATIC FACEBOOK MESSAGES POSTER :

1. Veuillez démarrer votre logiciel AUTOMATIC FACEBOOK MESSAGES POSTER

2. Cliquez sur l’onglet : «  Activez votre licence », et complétez les champs : Login et Mot de passe, avec les informations que nous vous avons attribué. Puis cliquez sur « Activer la licence ».

3. Sélectionnez l’onglet : « Automatic Facebook messages poster» et suivez les étapes à effectuer :

– Saisissez le Login et le Mot de passe de votre compte Facebook, puis cliquez sur Enregistrer

 – Préparez votre fichier texte, pour cela, il vous suffit de rédiger sur un document texte, une message de description, chaque nouveaux messages devra être écrit à la ligne suivante. Une fois que votre document est prêt, aller le chercher en cliquant sur « Choisir un fichier »  :

 

 

– Inscrivez en seconde, le temps qui sépare chacun de vos posts, si vous souhaitez donner plusieurs intervalles veuillez les noter de la façon suivantes {20|40| 60|} :

 

– Puis CLiquez sur « Publier mes Messages »:

 

 

4. Un message vous informe une fois la tâche terminée, il vous indique également où est rangé votre dossier d’images capturées.

 

5. L’onglet : « Moniteur », permet de contrôler en temps réel les actions menées par le logiciel.

 

ChangeLog :

Version 1.2 de AUTOMATIC FACEBOOK MESSAGES POSTER.